Bosnie : collecte de dons vestimentaire et paramédical.

Suite à des inondations qui ont eu lieu en Bosnie de nombreuses familles ont perdu leur habitation et se sont ainsi retrouvés sans rien.
C'est pourquoi nous avons décidé d'agir pour ce pays en organisant une collecte de dons vestimentaire et paramédical en partenariat avec l'association Bosnie Solidarité.
Nous avons démarché auprès d'hôpitaux et de cliniques qui, touchés par notre action n'ont pas hésité à nous faire don de matériel paramédical. Et c'est tout naturellement que plusieurs familles d'une grande générosité n'ont pas hésité elles aussi à nous faire dons de vêtements et de couvertures.
C'est ainsi que nous avons transmis notre collecte de dons à Bosnie Solidarité qui par le biais de Emmaus Grenoble Organisation, a pu les redistribués et ainsi apporter de la chaleur dans le cœur de ces familles bosniaques.

" L'Association Un Geste Pour Tous est une petite association au grand cœur ! Je n'oublierai jamais leur geste de solidarité envers mon pays. " Edina, présidente de l'association Bosnie Solidarité.