L'association

Un Geste pour Tous est une association humanitaire à but non lucratif (loi 1901) de solidarité internationnale, détachée de toute appartenance politique ou religieuse, ouverte à tous.

Elle a pour but de venir en aide aux personnes démunies, aux orphelins, aux minorités, aux délaissés :

• Aide logistique
  • Aide matérielle
  • Aide médicale
  • Assistance dans les démarches administratives
  • etc....

Plus généralement soulager avec nos moyens et à notre échelle la souffrance partout où elle se trouve

Nous comptons sur vous, sur votre solidarité, sur votre aide, à votre mesure que se soit en tant que :

• bénévole
  • donateur de matériel (médicament, matériel, vêtements etc...) selon nos actions
  • donateur financier

Votre aide fait battre le coeur de nos actions !